jeudi 15 décembre 2011

:: ma petite boîte ::

Je l'avoue, j'ai cédé aux sirènes de la publicité ... depuis quelques années je suis les bons plans de My little Paris et j'adore les illustrations de Kanako.
Alors quand l'équipe a lancé une Box, je me suis inscrite.
Je l'ai reçue ce matin, et ... déception... rien de Kanako, pas de petits riens (en français "goodies") dans ma boîte.
Je me promène sur la toile et je découvre que les autres ont eu des stickers, cartes et carnet. Désespoir (comment ça j'exagère?) donc j'envoie un courriel et
OUF c'est une erreur de remplissage de la boîte, on va me renvoyer ça très bientôt. Si cela vous est arrivé aussi, ne désespérez pas !

Maintenant je peux me consacrer aux agapes des fêtes, la boîte Detox est prévue pour janvier.

Si vous voulez voir ce qu'il y a dans la boîte de Noël vous pouvez aller là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails