dimanche 13 novembre 2011

:: Oh Dear !!

Le défi 13 de ce mois-ci nous transporte outre Manche... pour ma contribution, enfin la paire de longues moufles commencée l'an dernier, eventually ! et en cours de finition la cape/manteau de Sherlock Holmes. Ici le temps fraichit, fog anglais, feu de cheminée, cake aux fruits confits et tasse de Earl Grey fleurs bleues.
...puis pour rester dans l'esprit, un ou deux épisodes de Downton Abbey (bientôt sur TMC)
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. J'adore ta cape et tes moufles sont très assorties. Bravo! Pour moi, défi raté car impossible de me connecter sur Défi 13. Dommage, j'avais pourtant beaucoup bossé...

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ton béret est très réussi, et ton billet me rappelle les bons moments passés en Ecosse ! je rêve d'une MG verte mais hélas je pense que mon banquier refusera !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli cape et les couleurs bien assorties au béret et mouffle te voilà prête pour une nouvelle enquête jusqu'au 13 décembre...!!!! Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. La cape a l'air jolie comme tout, mais les moufles me font carrément craquer! J'adore l'effet de ces grosses torsades

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires : le modèle des moufles est disponible sur Ravelry http://www.ravelry.com/patterns/library/phenomenon

    RépondreSupprimer

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails