vendredi 12 novembre 2010

:: Défi 13,couleurs fanées ::




J'ai pas de mérite.... je n'aime QUE les couleurs fanées !
Bourette chinée colori "the house of the rising sun" et point chandelle.
Posted by Picasa

10 commentaires:

  1. Ta version de cette étole est très belle et je suis bien d'accord avec toi: les tons fanés sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton étole ! Et tu viens confirmer que cette nouvelle bourrette chinée promets de jolis ouvrages...

    RépondreSupprimer
  3. Une étole très raffinée, un grand coup de coeur pour ce dégradé de vieux roses.
    rosesatyne

    RépondreSupprimer
  4. ah vivement bourrasques et frimas! qu'il doit faire doux dans ce châle!!!

    RépondreSupprimer
  5. merci à toutes pour vos commentaires ! par contre je n'arrive pas à vous répondre par courriel :-( étrange !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, il est très beau...Le châle Rambouillet que je suis en train de faire et quasi de la même couleur ..! A+

    RépondreSupprimer
  7. http://liligribouille.over-blog.com/ext/http://tricots-de-la-droguerie.fr/WordPress/wp-content/2009/12/Le-chale-Rambouillet.pdf

    Pour t'éviter de fouiller dans tout tes mci voici le lien de explications pour le châle ..! Bises A+

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour le lien ! je vais essayer de m'y mettre mais j'ai déjà 3 projets en route pour Noël

    RépondreSupprimer

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails