mercredi 18 novembre 2009

:: Wip swap , FO ::

Hier soir sur France Culture, dans sa chronique presque quotidienne, A. Jacquard parlait du jargon de certaines professions et en particulier des scientifiques. Je trouve que les tricoteuses anglophones ou philes de la toile ne sont pas mal non plus :
- Wip swap : je ne vous ferai pas l'injure de vous expliquer le swap webesque (le swap financier est un peu plus complexe) mais le WIP ? c'est work in progress, TEC en français si on veut... là un accessoire cocooning !
- FO : finished object donc en français OF ;-) la fameuse veste Maël en récup' Chataigne de l'Ardèche qu'on voit sur la couverture du nouveau livre de la Droguerie ! avec des boutons du même endroit. Je l'ai faite un peu plus courte (elle arrive au bas de la taille).

Pour les autres travaux j'ai aussi fait une robe japonaise en crèpe de laine noir, mais il parait qu'elle est trop transparente ... faut que je fasse une "combinaison" pour mettre dessous.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails