vendredi 16 octobre 2009

:: Tricot 13 8bre ::

Belated ! mais j'ai des excuses le Colloque des 50 ans du Ministère de la Culture et les Kabulis à Paris. Du coup rien n'est terminé, ni la veste Mael-Carhaix en châtaigne d'Ardèche, ni le thème du mois en point mousse.

Le point mousse en aiguilles 3 c'est joli mais ça monte pas vite ! La laine vient de , c'est de la laine Bio !!! elle a l'air très chaude. J'ai utilisé un peu plus d'un écheveau pour l'instant et mon écharpe fait 62 x 36 cm.... encore pas mal de rangs à venir.

2 commentaires:

  1. Bonjour,


    Je suis à la recherche du patron du gilet Maël, où est ce que je peux les trouver?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  2. On m'a donné la fiche dans le magasin avec l'achat de la laine.... envoie moi ton adresse courriel ou celle de ton blog, je t'en dirai plus.

    RépondreSupprimer

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails