dimanche 13 septembre 2009

:: Tricot 13 : 09/09 ::

La honte... déjà j'avais décidé de tricher et de faire un FBS ... un gilet pour BB et pas une vraie veste de rentrée d'adulte. En même temps vu le nombre de BBs annoncés pour les prochains mois dans mon entourage (4 pour l'instant) il était plus que temps de se mettre à la fabrication des cadeaux.

Et puis voila, j'ai du terminer les chaussettes pour homme, et fabriquer un costume mérovingien pour les journées du patrimoine. Alors je n'ai pas eu le temps.
Voilà le résultat global :

3 commentaires:

  1. Belles couleurs acidulées pour égayer l'automne ! Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. Merci, il faut juste que je trouve comment ajouter 7 mailles de chaque côté des manches pour le FBS.

    RépondreSupprimer

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails