jeudi 24 septembre 2009

:: C'est pas ma faute ::


J'avais du temps avant de reprendre mon train, alors je me suis dit "Allons faire un tour dans le vieux Lille" et pof ! qu'est-ce qui m'arrive, je tombe en plein sur La Droguerie. Un petit diable perché sur mon épaule me souffle alors que je pourrais bien aller voir les autres coloris de la laine Récup' en vrai. Et là, pas moyen de résister à Châtaigne d'Ardèche ; c'est l'automne non ?
Quelques minutes après, paf ! Petit Bateau, avec plein de Tshirts tout doux, dans de nouveau coloris, et en gris bleuté ; et le gris est le nouveau noir , comme chacun sait.
Encore plus loin, pif ! des low boots avec une boucle qui me plait enfin. Où ne va pas se cacher la tentation tout de même. On en voit plein de ce genre en daim, avec plus ou moins de boucles, grandes ou petites, mais moi il faut que la boucle me plaise avant tout et ne fasse pas trop quincaillerie toc. Ce qui ne gâche rien, elles ont un zip sur le côté, alors pas besoin de tirer comme une malade pour les enfiler !
Ceci étant j'ai quand même admiré les façades des immeubles et la porte de Gand.
Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails