samedi 11 juillet 2009

:: où blogger est incompatible avec un chantier de fouille ::


Brave fille, je pensais être capable avec l'aide de mon netbook de conjuguer tricot, blogging et chantier archéologique ... et bien NON !
Le travail physique intense vous rends incompétente pour le blogging du soir et encore plus pour le travail manuel de précision aka le tricot ou le crochet. Les doigts s'engourdissent, le corps se raidit, les neurones se mettent aux abonnés absents et à 9h00 pile vous sombrez dans le sommeil du juste.

Et au reveil me direz vous, au reveil aux aurores dans la caravane sur le chantier ? vous auriez le temps là en attendant les fouilleurs, non ? que nenni pas le temps, pas l'envie, juste le courage de regarder les couleurs changeantes du paysage dans le soleil levant avant de reprendre la truelle.

Alors pas de tricot 13, pas de réalisations à vous montrer et un repas pour 20 à prévoir pour demain.

Bonnes vacances à celles qui en ont...

1 commentaire:

  1. Je découvre à l'instant ton blog, j'aime beaucoup ton univers. L'archéologie fait partie des passions que j'aime, je rêve de faire des fouilles de ruines précolombiennes. Mais j'ai choisi d'excercer d'autres activités toutes aussi intéressantes, en attendant de pouvoir faire plus, je rêve par proccuration.

    Je continue ma balade.

    RépondreSupprimer

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails