mardi 5 mai 2009

:: Tricot 13 juin ::

Le thème : Couleur ... avec ces pelotes je pense que je suis dedans... mais alors pas la moindre idée de quoi faire avec ! C'est un vieux stock récupéré en brocante : Composition 60 % Acrylique, 40 % Polyamide, 50 g., 240 m. Aiguille 2 et j'ai 3 pelotes...

Il va falloir faire un tour sur Ravelry.

Autre question : est-ce qu'il y a des lectrices (mmm la fille qui croit qu'elle a des lectrices ???) qui ont déjà tricoté pour leur homme ? Vous remarquerez que les pulls pour homme de plus de 12 ans ne courent pas les blogs ... parce que là je me suis lancée dans un pull XL homme d'après le modèle du MCI/La Droguerie et je me demande si je ne suis pas un peu folle . 143 mailles à monter rien que pour le dos grrrrmmmfff on verra bien.

PS: ben ça alors je m'aperçois avec HorreuR que les commentaires sont désactivés sur les messages précédents ... pourquoi ???? qu'est-ce que j'ai changé ???

Morale : faut pas bidouiller le code HTML quand on sait pas !

3 commentaires:

  1. Hi hi, juste pour dire que tu as une lectrice! Il est sympa ton blog, j'y reviendrai.
    Et sinon, je n'ai pas tricoté pour l'homme adulte de la maison, pas folle, déjà que je viens d'entamer du 8 ans et que ça me semble délirant (comment ça et mon tricot 13??on est pas encore le 13 à minuit..)

    RépondreSupprimer
  2. Le pull pour homme a fini en pull pour femme.... perdu l'envie

    RépondreSupprimer

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails