mercredi 13 mai 2009

:: Mai Tricot 13 ::

et un trendy châle pour le Tricot 13 (les liens sont dans la barre latérale). Il est en Kidsilk spray, reçu lors du swap. J'ai un peu modifié le modèle en ajoutant un rang de "trous" en haut du châle pour accompagner les trous des côtés (augmentations par jeté).

Il est très chaud, douillet et léger comme une plume... un rêve... pour aller avec j'ai des Bd'O dont le modèle a été imaginé par Ma2 (j'ai un peu aidé pour le montage).

Entre temps je suis passée à Paris au Comptoir, et j'ai craqué pour de la soie Habu et du mohair encore ; mais je me suis retenue très fort pour ne pas acheter les écheveaux de lin à presque 20€ pièce, qui sont tellement beaux !

15 commentaires:

  1. très joli ! je fais aussi des jetés comme toi su un autre modèle que je tricote aussi en ce moment ! hihihihi ! point mousse aussi ! alors c'est long ! ihihih !

    RépondreSupprimer
  2. vaporeux, doux comme un doudou non, et joliment irisé.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fin, ravissant.
    Bravo !
    Moi aussi je suis fan du Comptoir et j'habite à 2 minutes à pied. Imagine la tentation...
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Ma2 a dit "on dirait un arc en ciel"; moi je penche pour la barbe à papa...

    RépondreSupprimer
  5. une plume autour du cou, ça doit être sympa :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il est très vaporeux……… On le ferait danser avec laisir.

    RépondreSupprimer
  7. il est superbe, le point ajouré va très bien avec la laine...

    RépondreSupprimer
  8. Mousseux et vaporeux, ça donne envie de le mettre autour du cou !!

    RépondreSupprimer
  9. huummm, il m'a chaud et tout doux... magnifique ! et la couleur : un délice!!

    RépondreSupprimer
  10. moelleux, mousseux, vaporeux comme un petit nuage...il est magnifique

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour vos commentaires... mais je n'ai pas de mérite, tout en revient à 2 Sophie(s) celle du tuto, et celle de Laine Magique, qui m'a envoyé la laine.

    Ceci dit il semble que la Kid silk spray ne soit plus vendue, c'est dommage car elle est parfaite pour ce modèle.

    RépondreSupprimer
  12. j'aime beaucoup ce côté aérien,il donne envie de se lover dedans!

    RépondreSupprimer

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails