mercredi 27 mai 2009

:: 7 choses ::

Dine plus tellement de Tokyo m'a taggée, elle veut savoir 7 choses de moi...

- j'aime fabriquer des trucs (couture, tricot etc.) car cette capacité m'est venue sur le tard ! petite j'étais nulle en travaux manuels , ma hantise le collage de gomettes à l'école maternelle !

- un vrai capricorne, têtu entêté borné.... mais ça peut servir surtout quand on essaie de construire un musée!

- mon rêve absolu avoir une AGA dans ma cuisine ... parait qu'on n'a pas la place pour le tuyau d'évacuation des gaz

- j'ai un "dressing" de 32m² à Paris (mon appart de célibataire) que je refuse absolument d'abandonner (et qui fait le bonheur des amis expats)

- je suis nulle en noms mais je me souviens d'une tête jusqu'a 20 ans après (si si j'ai reconnu une copine de primaire que que je n'avais pas revu depuis tout ce temps)

- je suis avec le même homme depuis 10 ans bientôt, faut croire qu'on s'étonne encore

- j'ai fait de l'histoire de l'art après un bac S.... je sais pas si c'est très différent d'avoir fait du japonais...

j'aimerai bien tagger la miss kaboulie mais elle n'a plus de blog...

1 commentaire:

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails