mercredi 13 mai 2009

:: 5 aiguilles ::


C'est 3 de trop.... la technique du magic loop est bien plus simple !!! bon c'est comme tout , il faut persévérer je suppose que si ça empire de trop je n'aurai plus qu'à défaire. Heureusement il y a encore un peu de temps d'ici le 13 juin.

Un petit coup de gueule du jeudi... hier j'ai lu cette histoire sur le site le Libération (je ne l'y retrouve plus alors je mets le lien sur Médiapart). Et cela m'a fait peur. Je n'y retrouve pas la France que j'aime, ni ce qu'on m'a enseigné depuis ma jeunesse. Aucune des valeurs pour lesquelles mon grand-père s'est battu en Espagne, puis dans les Français Libres, ni mon arrière-grand-père dans les FTP, ni mon père qui a refusé de se battre en Algérie...

De plus, je viens d'envoyer une lettre d'invitation à des amis indiens qui doivent venir à Paris en juin. J'avais déjà honte de devoir le faire ; leur grand-père a rencontré Jean-Paul Sartre dans les années 50 et accessoirement, ils sont plus riches que moi... mais ils ont un passeport indien, alors il faut que je me porte garant pour eux ! J'espère que tout se passera bien à leur arrivée.

1 commentaire:

  1. magic loop, aussitôt essayé, aussitôt adopté!

    moi aussi, ça me fait peur, et honte en même temps...
    mon sang est à la fois gitan, alsacien, allemand et que sais-je encore, faudra-t-il un jour qu'on en rende des comptes??

    RépondreSupprimer

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails