mardi 20 janvier 2009

:: Lâaacchage ::


Est-ce une année de plus qui en est la cause ? ou le marasme ambiant ? ou le fait de s'être restreinte pendant les 3 dernières années ? ou le retour des pantalons larges à taille haute ? ou les couleurs de cette saison ? ou le froid ?

probablement un mélange de tout cela, mais le résultat est là un lâchage soldesque total et en totale contradiction avec mes bonnes résolutions de décroissance.

En vrac :
Habits :
un pantalon anthracite taille haute en flanelle, Chemins Blancs
un pantalon taille un peu moins haute en gabardine gris mauve, Kookai (ce n'est pas tous les jours qu'on est obligé de retourner chercher un 36 sur les présentoirs parce que le 38 est trop grand ;-)
un mouton retourné parce que vraiment il faisait très froid (d'accord depuis la neige a fondu, mais l'hiver n'est pas terminé), Chemins Blancs
un caleçon long (autrement dit leggings) en laine gris et lurex or (peu de lurex, Chemins Blancs
une blouse en soie noire avec des nuages-papillons-moutons blanc (tout le monde a son interprétation du motif), Monop'

Sacs
un sac pliage anniversaire, Longchamps (dans l'Oise les pliages sont soldés à 60%, je n'avais jamais vu ça à Paris. La dame devant moi en a pris une douzaine, ce seront les Kdos d'anniversaires de toutes les filles de sa famille cette année !)
un sac pour Ma1 mais parait-il qu'il fait trop "collège" et pas assez "lycée" donc sera transféré à Ma2 qui est au collège(36ans et larguée pour la mode djeuns) rectangulaire à points bleus, Roxy
un sac argenté façon vieux cuir avec anses cuir marron, dont j'espère qu'il fait assez lycée pour Ma1 (2 minettes bavaient devant donc on croise les doigts), Monop

Divers
Laine Laika pour une nouvelle tentative de KabuliKowl ...
Laine Kauni pour un éventuel pull EZ

et ... c'est tout il me semblait qu'il y en avait encore plus. Il faut ajouter les superbes Kdos d'anniversaire reçus :
3 petits hauts en coton pima par l'homme qui a quand même écumé 8 boutiques avant de trouver un truc qui lui plaise !
une étole grise en baby alpaga, du parfum, des crèmes de jour, de nuit, antirides, repulpantes (j'ai tant vieilli que ça! m'en rends pas compte pourtant), des huiles essentielles pour bien dormir, un appareil mutli-fonction (raclette, crepes, grill) il va falloir que je cherche la recette pour les okonomiyakis...

Une journée très agréable au coin du feu avec les amis, du champs, des fleurs, des bonnes choses à manger, que demander de plus pour bien commencer une nouvelle année !

1 commentaire:

  1. Votre blog est très sympa, allez voir le mien et si ça vous dit on se rencontre http://marie-ange-le-rochais.blogspot.com/ et on se met en lien

    RépondreSupprimer

Et vous ?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails